C'est lundi, que lisez-vous ? #3


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, 
What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Camille a repris la relève depuis.

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Un excellent titre.

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Dans le quartier huppé de Nopal Valley, en Californie, Lew Archer est engagé pour enquêter sur une lettre anonyme accusant sa cliente, Maude Slocum, d'adultère. À aucun prix, ces allégations ne doivent parvenir jusqu'à son mari. Profitant d'une fête organisée chez les Slocum, le détective se mêle aux invités. La soirée est interrompue par une macabre découverte : celle du corps de la belle-mère de Maude, flottant dans la piscine. Les soupçons se portent immédiatement sur son fainéant de fils et sa trop séduisante petite-fille, premiers héritiers de la fortune colossale de la vieille dame. C'est désormais une double enquête qu'Archer doit mener, sur les traces d'un corbeau et d'un meurtrier.

Que vais-je lire ensuite ?


Commentaires

  1. Je ne connais pas du tout mais j'espère que ça te plait! :)
    Bonnes lectures et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La littérature américaine est un peu mon péché mignon. Et oui, cela me plaît fortement.
      Merci et bonne lecture !

      Supprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que t'encourager à découvrir mes lectures !
      Je m'aventure de temps à autre dans la fantasy et la SF, deux genres que j'apprécie.
      Belle semaine !

      Supprimer
  3. Je ne connais absolument pas mais bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout l'intérêt du partage, découvrir des titres que l'on ne connait pas :-)
      Merci et bonne semaine à toi !

      Supprimer
  4. Ce ne sont pas exactement mon genre de lectures, mais je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela viendra peut-être un jour ! Et tu sauras où trouver des titres ;-)
      Belle semaine à toi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés