C'est lundi, que lisez-vous ? #4


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, 
What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Camille a repris la relève depuis.

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Une lecture plaisante !

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Dans la tranquille petite ville de Meriwether, Montana, le privé Milo Milodragovitch est sur le point de se retrouver au chômage technique. Ne lui reste qu’à s’adonner à son activité favorite, boire. S’imbiber méthodiquement, copieusement, pour éloigner le souvenir cuisant de ses propres mariages ratés, de la décadence de sa famille, de son héritage qui restera bloqué jusqu’à ses cinquante-trois ans – ainsi en a décidé sa mère. C’est alors que la jeune et très belle Helen Duffy pousse sa porte : son petit frère, un jeune homme bien sous tous rapports, n’a plus donné signe de vie depuis plusieurs semaines. Milo s’engage alors sur une piste très glissante.

Que vais-je lire ensuite ?


Commentaires

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis un peu à la bourre dans mes réponses. Bonne semaine de lectures !

      Supprimer
  2. Je ne connais pas mais belle fin d'année à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est le bon moment pour découvrir ! Avec de nouvelles résolutions dans tes choix de lectures ? Bonne année !

      Supprimer
  3. Belle semaine livresque et bonne année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je te souhaite plein de bons livres à lire !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci ! Je te souhaite une douce année entourée de bons livres à lire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés